Surf - JS Industries - Modele Dyno - 5'8''

Surf - JS Industries - Modele Dyno - 5'8'' Je vends ma planche de surf JS - modèle Dyno - en 5'8''

Elle est en parfait état, je l'ai surfé une dizaine de fois seulement. Aucun pèt, pas de réparation, elle est impeccable et je prend soin de mes planches.

C'est un biscuit mais pas trop épais et pas trop "old school", il est facile à surfer et tourne bien. Excellent dans les petites vagues et super sympa à surfer.

Je donne les dérives (Futures') avec.

Cette planche se surfe plus petite qu'un shortboard. Si vous surfez une 6'0'' ou 6'1 ou 6'2 en shortboard ce biscuit en 5'8 est bien taillé pour vous. Bien pour les gabarits moyens du style: 1.75 à 1.85m et 65 à 75kgs.

DImension: 5'8'' x 20 x 2 1/2

Shapée en Australie chez JS Indutries.

Remise en main propre dans le sud landes et/ou sur anglet/biarritz sans souci. Paiement en liquide ou avec Paypal.


450 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Anglet surf

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger