Surfboard planche surf sonis 6'

Surfboard planche surf sonis 6' Je vend un surf fait par le shapper Alexandre sonis à Anglet. Il s'agit d'une très bonne planche que j'ai surfé il y a quelques années mais que je n'ai pas touché depuis 2 à 3 ans car elle est maintenant trop petite pour moi. Après quelques réparations, j'ai décider de m'en séparer. Je trouve dommage de la laisser dans un placard tandis qu'elle peut encore être surfée.Voici les caractéristiques de la planche:Longueur: 6" (1m80)Largeur: 18"1/4 Epaisseur: 2"1/4Le surf est équipé d'un pad, dérives ainsi que d'un leash. Le tout est visible à Pessac.N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement au 06 80 59 33 11.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Anglet surf

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger