Surf shortboard RT modéle SPEED 6'6 x 19,50 x 2,50

Surf shortboard RT modéle SPEED 6'6 x 19,50 x 2,50 Planche en très très bon état, modèle SPEED...Mise à ce prix pour qu'elle soit rapidement vendue.Je peux vous filer un leash avec et possibilité de dérives FCS PG 7 comme neuve pour 25 euros (que je vends 35 euros séparément sur leboncoin actuellement)En vente car après avoir perdu du poids elle n'a plus trop sa place dans mon quiver.La planche n'a jamais eu de pets nécessitant une réparation, un micro bout de hot coat est parti sur le nose mais j'ai direct consulté RT pour une répa et ils m'ont dit que cela ne prenait pas l'eau et n'était pas nécessaire.Au sujet des enfoncements, c'est un peu dur à décrire comme ca, mais je dirais qu'il y en a quelques un très peu profond sur le pont (1mm environ) et cela n'a rien a voir avec les enfoncements que l'on voit sur une planche d'occase en général. Il y en a également 4 ou 5 petits sur la carene.Strat plus costaud que normalement sur le pont pour plus de solidité, d'ou le très bon état de la board.côtes: 6'6 x 19,50 x 2,50Le pad est véritablement comme neuf.La board est VISIBLE au RT surfshop d'anglet.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Anglet surf

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger