Planche de Surf PRO Al Merrick

Planche de Surf PRO Al Merrick Bonjour,Je vends ma planche 5'6 18 1/8 2 1/18 shapée par Fred Rubble (Channel Island) pour Chippa Wilson (Australie).Elle a peu servi, je l'ai récupérée quasi neuve (3 sessions de Chippa puis une petite dizaine avec moi).Planche ouverte aux gabarits moyens (Je fais 1m78 pour 74kg).Super planche pour vagues jusqu'à 1m50 rondelettes (idéal Sud Landes jusqu'à 1m50), un vrai bijou niveau vitesse et maniabilité!Ne pas se fier à la petite taille de la planche, elle est assez large, peu de rocker.Glaçage TL de chez Channel Island (selon moi le meilleur, la planche est vraiment légère).Vendu avec dérives FCS K-3 et le PAD bien entendu (Gorilla) Me joindre par mail si intéressé, visite possible sur Anglet ou Capbreton.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire